» » La saison morte 3 finale marche - revue de l'épisode

La saison morte 3 finale marche - revue de l'épisode

SPOILERS MAJEURS!

The Dead Saison 3 finale Marcher commence par le gouverneur battre Milton parce qu'il a mis le feu à une marchette-fosse, qui allait être utilisé pour la torture, et il dit Milton pour tuer Andrea dans la salle de torture.

la-marche-morte-saison 3 épisode 14-proie-andrea-chambre de torture

Milton décide d'aller contre le gouverneur et finit par se faire poignarder, puis le gouverneur a dit une ligne qui va rester avec les téléspectateurs jusqu'à la saison prochaine:

"Dans cette vie maintenant, vous tuez ou vous mourrez ... ou vous mourrez et vous tuer"

Ensuite, nous voyons le groupe de Rick dans la prison d'emballer tous leurs biens, et Carl semble fou de quelque chose, et que Glen remarque à Rick: «Il n'a jamais été ce bouleversement, même à propos de Lori" ...

Rick se dirige vers Michonne qui le remercie pour changer son esprit au sujet de sa remise au gouverneur, et Rick dit qu'elle est l'un d'entre eux, de sorte qu'il ne pouvait pas.

nous montre ensuite le gouverneur en Woodbury ralliant ses troupes, se prépare à prendre d'assaut la prison à l'attaque, et le groupe de Tyrese dit qu'ils ne viendront pas à la prison, mais ils peuvent garder Woodbury pendant qu'ils sortent.

nlzbV

Le gouverneur vérifie la prison, mais ne peut pas trouver une trace du groupe de Rick ... il pourrait y avoir des pièges alignés pour eux, jusqu'à présent, nous avons vu des pointes qui ont sauté des pneus ... mais pas grand-chose.

Andrea est coincé dans la salle de torture, et Milton tourne lentement dans une marchette, et il lui dit qu'elle doit se libérer avec un outil, il est tombé pour elle, puis elle doit le tuer après qu'il est "come back"

Le gouverneur encore des recherches sur la prison, en entendant des sons étranges, et les contrôles dans les coins pour les vérifier, et nous avons réduit à une scène de Tyrese revenant de sa montre de la porte, et il dit qu'il devait se heurtait à des marcheurs, mais il a pris soin d'eux.

Nous réduisons à Andrea comme elle tente de se libérer, tandis que Milton tourne lentement ...

Le gouverneur et son groupe se tendu une embuscade à la prison par le groupe de Rick et fuir à leurs voitures, où leurs voitures-canons ont été désactivés. Glen et Maggie tirer sur le groupe du Gouverneur, et l'un de leur groupe se heurte à la forêt.

Comme l'un d'entre eux obtient près d'où Hershel et Carl sont, dans la forêt, il se rend à Carl, mais Carl lui tire de façon inattendue, montrant que Carl a officiellement passé sombre peut-être?

Rick et son peuple se regroupent dans la prison pour célébrer la victoire, et Hershel confronte Rick dit que Carl abattu un enfant désarmé.




Nous avons réduit à Le gouverneur et son groupe qui ont fui la prison dans les voitures, et le gouverneur nous tire en face de leurs voitures, et leur dit de tirer sur, et revenir à la prison. L'audience du gouverneur va tout wonky tandis que ses «soldats» lui disent que s'il les voulait tuer les marcheurs, ce serait très bien, mais les gens, pas une chance. Et ... Le gouverneur montre enfin son côté vrai et tous égorge, sauf pour une fille qui se cachait sous quelqu'un d'autre, et ses deux soldats plus dignes de confiance César Martinez et Shupert, qui le rejoignent dans le camion et continuent vers Woodbury.

250px; CaesarPP 250px; ShupertCara

Et nous voyons Andrea essayant de sortir de la chaise, tandis que les doigts de Milton commencent à se déplacer, et il devient de morts-vivants ...

Rick confronte Carl à tuer l'enfant, et Carl mentionne que si Rick avait pas tué le gouverneur, il ne serait pas tué Merle,
Walking_Dead_Season_3_Episode_16_finale

TWD_GP_315_1026_0378

et que si Rick avait tué l'un des prisonniers, il ne serait pas tué Lori, et qu'il "a fait ce qui était nécessaire" ...

marche-dead-karl-rick-chandler-riggs-andrew-lincoln-saison-3-finale-amc

Rick se éloigne de Carl à se joindre à Daryl pour aller après le gouverneur.

marche-morte-saison-3-finale-andrew-lincoln-rick-grimes-amc

Rick, Michonne et Daryl se poursuivent après le gouverneur et trouve le massacre qu'il a laissé sur la route, et la plupart des corps ont tourné, et mangent ceux qui restent, mais ils trouvent un survivant.

Andrea continue de se débattre avec les serrures, mais maintenant Milton est et à venir vers elle, la publicité vient avant d'arriver à voir lequel d'entre eux ont survécu ...

Rick, Michonne et Daryl prendre le survivant retour à Woodbury et courir dans Tyrese et son ami qui sont les seuls qui gardent la ville. Rick explique ce que la victime leur a dit, et ils disent que le gouverneur a tué tous les siens sur le chemin du retour.

Ils continuent à trouver Andrea dans la salle des saignements sur une plaie de morsure sur son cou, et elle demande un pistolet afin qu'elle puisse achever, avant qu'elle ne tourne, et elle raconte Rick: «Je sais comment les travaux de sécurité", une référence à la première saison, deuxième épisode, où Rick rencontre d'abord le groupe et Andrea le menace, mais il lui dit: "si vous allez utiliser, vous devez savoir comment" se transforme alors la sécurité sur son pistolet hors tension.

Michonne reste avec elle, mais Rick, Tyrese et Daryl attendre à l'extérieur, alors qu'elle "se termine ce" ...

Nous avons ensuite coupé à une scène de Rick aider un bus à charge des personnes Woodbury dans la prison, et Carl dit: "Qu'est-ce?" et fuit ...

Qu'est-ce que cela signifie pour le groupe dans la prison? A été le déplacement des personnages Woodbury survivants à la prison une initiative intelligente? Est-ce que Carl trop loin, ou est-il enfin comprendre le monde dans lequel ils vivent?

Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous !!

Partagez avec vos amis!

Laisser un commentaire