» » » I, frankenstein obtient une affiche de mouvement

I, frankenstein obtient une affiche de mouvement

collisionneur
(Source Collider.com)

cinemavine

comicbookmovie

I-Frankenstein

cinemascomics
(Source CinemaComics.com)

Aaron Eckhart, Bill Nighy et Jai Courtney étoiles dans "I, Frankenstein" qui sort 24e Janvier 2014.

Voici l'intrigue officielle:

Situé dans un présent dystopique où gargouilles vigilants et démons féroces rage dans une bataille pour le pouvoir ultime, la création de Victor Frankenstein Adam (Aaron Eckhart) se retrouve pris dans le milieu comme deux côtés course pour découvrir le secret de son immortalité. Par les créateurs de la saga surnaturelle, UNDERWORLD frappé, vient le thriller d'action I, FRANKENSTEIN, écrit pour l'écran et réalisé par Stuart Beattie basé sur le roman graphique "I, Frankenstein" par Kevin Grevioux, et apporté à la vie par un casting qui comprend Aaron Eckhart, Bill Nighy, Yvonne Strahovski, Miranda Otto, Jai Courtney, Socratis Otto, Mahesh Jadu, Caitlin Stasey et Aden Young comme Victor Frankenstein.




Voici ce que dit G4TV.com:

Le film est basé sur un roman graphique et scénario de Kevin Grevioux, un acteur qui détient également des crédits d'écriture sur tous les films Underworld. Certes, sur la base de cette image un, les paysages et l'action quasi-gothiques influences de cette série est présent. Selon ce qui est connu de l'histoire, le cadre est un futur dystopique où l'humanité est en proie à des gargouilles et des démons. Adam Eckhart est créé par le scientifique, le Dr Victor Frankenstein (Aden Young) dans une tentative de mise à niveau de la place de l'homme dans ce monde horrible. Cependant, Adam, qui a apparemment été doté d'une immortalité que ces deux forces du mal convoitent, se trouve maintenant au milieu d'une lutte entre les factions belligérantes de dépliants féroces et, peut-être, propres ambitions de makind.

L'affiche de mouvement, tout en présentant un style qui est un peu classique pour affiches de cinéma comme de la fin (Star Trek Into Darkness pourrait avoir un reproche ou deux), il ne parvient à montrer que Adam Eckhart ne cherche pas à asseoir et laisser ces forces décider de son sort nouveau-né. Armé d'une lame horrible prospectifs, cet âne-beater réanimés dirait qu'il ne sera même pas besoin de retourner une pièce de monnaie pour décider de gank quelques gargouilles et de dominer certains démons. Billy Nighy (vétéran de la série Underworld), Yvonne Strahovski (ex-femme fatale de Chuck), Jai Courtney (A Good Day to Die Hard), et Miranda Otto (Le Seigneur des Anneaux) complètent également le casting, avec Stuart Beattie, scénariste des films Pirates des Caraïbes et GI Joe: The Rise of Cobra prenant la chaise du réalisateur.

Alors qu'est-ce que vous en pensez à propos de la prise futuriste sur Frankenstein? Qu'en est-il Eckhart comme Adam? En outre, ce que sur le producteur étant le même que la série Underworld?

Laissez-nous savoir ci-dessous!

Partagez avec vos amis!

Laisser un commentaire