» » » Il a fallu 17 ans pour faire «fou max: route fureur 'parfaite

Il a fallu 17 ans pour faire «fou max: route fureur 'parfaite

mad_max_fury_road_movie-large

AVEC l'incroyable succès de Mad Max: Fury route (Passé de soufflage 115 millions $ en moins d'une semaine dans le box-office), je pense que l'histoire derrière la longue production de 17 ans pour Mad Max 4 mérite d'être partagée et il a vraiment poussé le film à être étonnant - marquant un (presque inconnu) 98% sur Rotten Tomatoes.

Screen Shot 20/05/2015 à 1.53.38 PM
Mad Max: 17 Année de Road Fury Route:

Directeur George Miller pensait de l'idée de Mad Max 4 en 1998 quand il était à Los Angeles - selon l'histoire - il a arrêté dans la rue et de la pensée: si le thème des films n'a pas le contrôle du pétrole, des balles ou de l'eau, mais sur la possession de la vie Max a été pris au milieu de celui-ci, forcé de les aider à survivre (paraphrase). Après avoir parlé avec Mel Gibson sur le retour à la franchise, il a commencé à mettre un plan d'ensemble et avait une date de début de production qui a obtenu un sérieux retard à cause des attaques sur 9/11 - qui renforcé la sécurité et l'expédition à tous les endroits Miller voulait. "Le dollar américain est effondré contre le dollar australien, et notre budget gonflé," Miller a dit qu'il "devait passer à Happy Feet, parce qu'il y avait une petite fenêtre quand cela était prêt ".

madmaxbanners

Une fois le quatrième opus de la franchise était de retour dans la pré-production vers 2002, les controverses entourant Mel Gibson contraint George Miller à refondre le rôle s'il voulait vendre le film, donc il est allé pour une jeune prise sur le personnage. Redémarrer au lieu de suite.

En 2003, Mad Max 4 avait été vert-éclairé par une société de production avec un budget de 100 millions $ US pour filmer en Australie, mais il est rapidement entré hiatus en raison de problèmes de sécurité à propos du lieu de tournage de la Namibie, que de nombreux pays (y compris le U.S.A.) avaient resserré voyage et les frais d'expédition restrictions. Le film a été repoussé pour une deuxième fois.

Avec le déclenchement de la guerre en Irak, le film a été presque complètement abandonné parce qu'il a été considéré comme ayant du matériel potentiellement politiquement insensible. Idéalement à ce moment-là, Mel Gibson voulait revenir.

En 2006, George Miller a déclaré qu'il poursuivait Mad Max 4 disant à nouveau «Il y a un réel espoir. La dernière chose que je voulais faire est un autre Mad Max, mais ce script est venu le long, et je suis achevé emporté avec elle." (MovieHole.net) Le script qu'il a appelé a été un scénario co-écrit avec le culte créateur comique britannique Brendan McCarthy, qui a créé la plupart du caractère véhicule conçoit pour le film.

En un an a passé et la production a finalement été à venir ensemble pour le quatrième film Mad Max, la rumeur était, à l'époque, que Heath Ledger allait jouer les Badass australiens, mais il est mort juste avant toute transaction ou le tournage pourrait avoir lieu. Ledger venait de terminer le tournage pour son rôle dans Le Chevalier Noir, mais à gauche Le Imaginmarium du Docteur Parnassus . Avec des scènes à remplir (son rôle a été partagé entre Colin Farrell, Jude Law et Johnny Depp n'a pas été revendiqué officielle que Ledger avait filmé des scènes comme Mad Max, mais Miller a parlé à The Daily Beast: «Chaque fois que Heath [Ledger] serait venir à travers Sydney, il avait appelé et nous aimerions discuter à propos de Max ... il avait la même chose que Mel et Tom Hardy ont-ce que la virilité, le charisme, et de l'énergie sans repos, qui vous avez besoin de jouer un personnage relativement immobile. "

Malheureusement, la mort de Ledger en 2008 signifiait Miller ne serait jamais obtenir son souhait d'avoir Heath Ledger que Max Rockatansky. "Le monde a perdu quelqu'un de formidable quand il est allé," il ajouta. Mais bientôt trouvé un remplaçant approprié pour le rôle: "Tom [Hardy] fut le suivant à marcher à travers la porte qui avait cette ambiance."

Le 18 mai 2009, il a été signalé que des repérages avait commencé pour Mad Max 4, et a été couvert largement dans la presse australienne. En octobre 2009, George Miller a annoncé le tournage aura lieu à Broken Hill, Nouvelle-Galles du Sud, Australie au début de 2011. Encore une fois, la spéculation quant à savoir si ou non Mel Gibson allait revenir au rôle a commencé à nouveau, mais Tom Hardy était déjà en négociations de prendre le rôle principal, ainsi Charlize Theron a été annoncé d'avoir un rôle important.

mad_max_fury_road_movie-large

En Juin 2010, Tom Hardy a officiellement annoncé Friday Night Avec Johnathon Ross (Un talk-show de la BBC), qu'il serait jouer le rôle emblématique dans une nouvelle version de Mad Max - assez intéressant Hardy était âgé de seulement environ 6 semaines, lorsque le film original a commencé à filmer des décennies plus tôt. Juste un mois plus tard en Juillet 2010, le réalisateur George Miller a annoncé qu'il avait l'intention de tirer deux films Max Mad back-to-back: Mad Max: Fury route et Mad Max: Furiosa.




En Juillet 2010, la production devait commencer, mais a été retardé en raison d'une quantité inattendue de pluie a quitté les lieux de tournage proposés trop vert pour la vision apocalyptique du réalisateur George Miller du monde de Mad Max, libérant une déclaration avec le Sydney Morning Herald: "Malheureusement pour Mad Max, ce qui était désert est maintenant ce merveilleux jardin de fleurs ... Nous avons regardé tous les coins unique et recoins en Australie pour ces endroits précis ... Voilà pourquoi Broken Hill est devenu une telle base pour les films outback: vous avez l'infrastructure de la ville elle-même et les plaines déboisées au-delà ... il est évident que si nous allons à la Namibie ou au Maroc ou au Chili, il est une autre paire de manches, mais nous voulons tirer ici ... les gouvernements travaillent incroyablement dur pour apporter ces productions en ... Ils ' re tant recherché dans le monde entier parce qu'ils infusent une énorme quantité d'argent étranger dans l'économie et de créer beaucoup d'emplois ... Tout le monde est en compétition pour cela et maintenant il est pas plus cher à tirer en Amérique qu'elle ne l'est en Australie. "mad_max_fury_road_wallpaper_1920x1080_by_sachso74-d8r49ti copie copy

la photographie Principe (tournage avec les principaux acteurs) a commencé en Juillet 2012 à la Namibie, Potts Hill et Penrith Lakes dans l'ouest de Sydney. Le tournage a été achevé dans près de 120 jours, mais non sans plus de problèmes - un dirigeant de Warner Bros. a été envoyé à envoyé pour maintenir la production sur la bonne voie (en octobre 2012), la conservation et la gestion côtière namibienne ont accusé les producteurs de pièces dommageables de le désert du Namib (mettre en danger un certain nombre de plantes espèces animales), et en Novembre 2013, il y avait apparemment quelques grands reshoots.

La post-production du très attendu Mad Max: Fury Road a été pas un processus simple soit comme réalisateur George Miller aurait ralenti et accéléré des scènes qui ont tous été à l'origine filmé à 24 images par seconde. Directeur de la photographie John Seale, qui est sorti de sa retraite pour faire Fury Road, a déclaré: «Quelque chose comme 50 ou 60 pour cent du film ne fonctionne pas à 24 images par seconde, ce qui est le taux de cadre traditionnel ... Il va être en cours d'exécution ci-dessous 24 cadres parce que George, s'il ne pouvait pas comprendre ce qui se passait dans le coup, il a ralenti vers le bas jusqu'à ce que vous pouviez. ou si elle était trop bien compris, il avait raccourcissent ou qu'il avait l'accélèrent en arrière vers 24. Son manipulation de chaque prise de vue dans ce film est intense. "

L'avenir de la franchise Mad Max:

En l'état, Mad Max: Fury Road est un succès, ce qui rend de nouveau ce son budget dans un peu moins d'une semaine dans les bureaux nationaux et internationaux boîte, donc naturellement, il y aura plus. Directeur George Miller a déclaré intérêt à continuer l'histoire de Mad Max avec quelques préquelles au sujet de l'histoire de Immortan Joe et Furiosa avant Mad Max: Fury route, mais Tom Hardy a signé pour 3 autres productions Mad Max.

Nous verrons à nouveau Mad Max, je suis sûr de cela. Avec la quantité d'efforts et de temps (plus de 17 ans) réalisateur George Miller mis en prise Mad Max: Fury route une réalité, je ne peux pas imaginer qu'il va arrêter là, maintenant que la franchise sera plus dynamique.

Avez-vous vu Mad Max: Fury route encore? Allez le voir.

Screen Shot 20/05/2015 au 28/02/21 AM

de l'examen TheSecondTake:

Mad Max: Fury Road est un non-stop sensations fortes de la folie à craquer avec des balles, le sang et les scènes d'action à grande vitesse incroyable. Il est facilement le meilleur film de 2015 encore, et est un ajout tueur / reboot à la franchise Mad Max. Prenant dans une nouvelle direction que les précédents films avec Tom Hardy jouant un plus silencieux, plus fou Max Rockatansky. Un solide 98% de Rotten Tomatoes, 8.8 à partir de IMDB, et un 9.5 / 10 à partir de TheSecondTake - parce que pas même pour une seconde de Mad Max: Fury route fait je prends mes yeux de l'écran pendant le film. Sans parler de la durée de vie de ce film a eu essayer d'obtenir fini et il se trouve cette incroyable - bien fait George Miller, ne peut pas attendre PLUS MAX.

Saviez-vous que Mad Max 4 a pris plus d'une décennie et demie pour finalement obtenir fini? Avez-vous vu le quatrième opus de pionnier dans la franchise? Qu'avez-vous pensé du film?

Laissez-nous savoir ci-dessous!

Partagez avec vos amis!

Laisser un commentaire