» » » Les morts de marche - "revendiqué" examen (saison 4 épisode 11)

Les morts de marche - "revendiqué" examen (saison 4 épisode 11)

jhg

twds4sbposter1

S'il n'a pas été évident, spoilers suivent. Regarder l'épisode, puis revenir. Pas de précipitation.

Le plus récent épisode de La marche des morts était difficile à regarder, il était, en même temps passionnant et décevant. Non seulement il a introduit trois nouveaux personnages, la possibilité d'un remède à cette «enfer sur terre» (comme le dit Abrahams), mais il a également montré que la décence humaine pourrait être sur le bord de l'extinction (un gars tué son copain sur une lit ...), mais le pire de tout (ce qui signifie le plus difficile à regarder) étaient tous les moments et les lignes qui ne suivent pas l'arrière-plan de tout caractère maladroit.

Dans cette revue, je vais indiquer pourquoi La marche des mortss ' "Réclamé" (Saison 4 Episode 11), était en même temps le meilleur et le pire épisode de la saison.

Ok, pour commencer, permettez-moi de décrire pourquoi il en était encore le meilleur épisode (de la saison 4 au moins):

LE BON

De nouveaux visages avec une histoire à l'arc frais dans l'avenir.

L'épisode non seulement introduit trois nouveaux personnages (Abrahams, Rosita, Dr Eugene Porter), mais les fit sortir d'être les sauveurs de la planète ... assez de badass.

abraham-eugene-rosita-la-marche-morte-saison-4-amc

BD

Quel genre de scientifique arbore une étoile?

la-marche-mort selon-rosita
(Source - les deux images trouvées sur ComicBook.com)

Une possibilité pour un traitement ... ou au moins une explication de tout a commencé

Tout ce temps, le Dr Eugene Porter (ci-dessus avec la veste rouget), a été en contact avec Washington D.C. et sait exactement "comment ce gâchis a commencé" (selon Abrahams), et est sur sa façon d'expliquer ce qui est arrivé, et plus que probablement essayer de sauver le monde. Le nouveau trio ramassé Glen et Tara décidé de les emmener à l'aventure, jusqu'à ce que Glen se réveille. Glen refuse d'aller avec eux, afin de traquer Maggie et être avec elle. Après Abrahams dit Glen "Maggie probablement mort, il n'y a pas de point de mourir, vous aussi» (paraphrase), Glen et Abrahams entrer dans une bagarre. Le combat est interrompu lorsque le Dr Eugene Porter, scientifique, propriétaire rouget et expert en armes formé (le sarcasme est merveilleux non?) Tente de tirer un seul marcheur avec une mitrailleuse, et tire accidentellement le seul véhicule qu'ils ont et obtient le attention encore plus les marcheurs, dont il, encore une fois, ne fait pas tirer. Maintenant, le trio rejoint Tara et Glen sur leur recherche de Maggie, jusqu'à ce que "ils trouvent un véhicule», selon le Dr Eugene. Je vais faire confiance à tout ce qu'il dit, parce que, comme vous le savez, il est plus intelligent que vous, et je me crois aussi, par défaut.

2492487824980947829
(Source SuperHeroHype.com

Même si elle ne semble pas, j'aime les nouveaux personnages, et la dynamique qu'ils apportent au spectacle. Il est une histoire à l'arc intéressant que je veux voir jouer, et je suis heureux que ce soit à mi-chemin à travers cette saison et non pas directement à la fin.

Ce qui m'a plu cet épisode particulier était qu'il y avait trois scénarios différents se produisant en même temps, et assez proprement divisé le temps d'écran pour eux.

Appelons ces trois sections 1) matin 2) le matin de Rick Glen 3) Carl Le matin de Michonne.

Note Side: J'ai appelé chaque section (Nom du personnage) 'de la matinée parce que quand Michonne et Carl quittent Rick, il est à peu près 8:15 et ils prévu de retour à la maison à midi.

LE MAUVAIS

Decency humain - Diminué. Vouloir à Nap est une cause de Assassiner.

la-marche-mort selon

De l'autre côté de la ville (peut-être qu'ils sont toujours dans la même ville, peut-être pas - Tara dit Glen avait été endormi à l'arrière de ce camion pendant 3 heures, puis à nouveau, ils ont commencé à rentrer à pied en ville, alors peut-être près de leur où) Rick, Carl Michonne se réveiller, prendre des céréales, (Sans lait de soja) et commencer leur journée aventureuse de balayage.

Rick tente d'obtenir une certaine fermer les yeux bien méritée comme Michonne Carl aller à la recherche de nourriture, et est réveillé par le bruit de quelqu'un (humain, pas un marcheur) être assassiné sur son étage principal par des hommes qui tuent littéralement les uns des autres sans aucune raison. Eh bien, sans raison valable. L'un de ces personnages tués les uns les autres pour faire une sieste dans un lit qui était plus grand que le lit d'un enfant. Yup, un gars a commencé la sieste, l'autre dit que je veux faire la sieste, et ils se sont battus, et l'un est mort. Il a été foiré. Quoi qu'il en soit, alors que Rick entend les hommes en bas, il se cache rapidement sous le lit pour éviter d'être tué (choix évident), car à ce stade, il a entendu un dé de gars, et quelques instants plus tard un autre gars est tué directement en face de lui.

3-Rick_under_the_bed

Cette scène seul avait le plus d'impact, parce que Rick a décidé de ne pas se laisser faire remarquer et permet simplement de mourir un homme. Rick a officiellement pas de morale pour les étrangers plus. Cette méfiance pour tous ceux qui ne sont pas «eux» (lui et son groupe) a commencé avec les deux gars, il a fini par tirer dans cet épisode chemin du retour dans la saison 2 intitulé "Nebraska", mais maintenant, il suffit de regarder le visage de Rick ci-dessus lorsque nous voir (le bientôt-à-être la perspective de type mort et il regarde) Rick qui est montré sur le côté - les émotions de Rick montrent, pour une seconde un «oh non, j'ai été pris», puis, Rick incline la tête pour regarder le homme meurt, sachant que tant qu'il reste calme, rien ne changera, Rick montre le contenu quand cet homme meurt.

Juste un rapide 10 secondes scène où Rick se cache sous un lit, l'acteur Andrew Lincoln nous a montré pourquoi nous ne cessons de revenir à Les morts ambulants. Cela ne concerne pas les marcheurs, il est même pas sur les gens qui tentent de survivre dans un monde avec Walkers, le spectacle est devenu en essayant de survivre les gens qui vont tuer tout le monde, "morts vivants" ou vivants et comment un groupe de bonnes personnes vont tourner sur chaque pour survivre minutes ou même des moments de plus de gens qui étaient auparavant leurs amis moments.

Side note: "Dead vivant" est une autre citation Abraham - j'aimer ce personnage ...

Rick finit par échapper "les étrangers" (surnom temporaire) sans être remarqué et finit par tuer l'un d'entre eux dans la salle de bains fait. Question est, pourquoi était son pantalon s'il était assis sur les toilettes? L'attention au détail est tout peuple.

Rick échappe et parvient à cacher à côté du porche commodément en même temps que Carl Michonne revenir de leur course, et avant Michonne et Carl sont remarqués par l'étranger assis sur le porche, Walkers montrer à lui et les autres étrangers distraire, commodément, en même temps, Rick allait l'attaquer. Tous les trois d'entre eux commencent la course et finissent sur (idéalement) le même train que les pistes Tyreese, Carol, Judith et ces deux filles ont décidé de commencer à marcher sur. Et ils sont tous apparemment dirigent vers le même "Sanctuary" où "Ceux qui arrivent à survivre"

17-marche-mort

image_223047_4
(Source EdgeCast.com)

Awkward Moments, Out Of Character par intérim, etc.

twds4bposter1
(Source IMPawards.com)

Commençons par la relation de Carl et Michonne: ils ont d'abord liés quand Morgan est revenu au spectacle (pour absolument aucune raison, mais d'être fou) Et Michonne et Carl sont allés sur une course pour obtenir une voiture d'enfant pour les jeunes Judith (soeur nouveau-né de Carl), mais en réalité, Carl voulaient obtenir la dernière image de survivant de sa mère (qu'il connaissait) comme un cadeau à son petit sœur. Michonne accompagné et a fini par aider Carl obtenir l'image, même si la barre l'image était en était encombrée de marcheurs. Longue histoire courte, leur amitié maladroite a été formé par cet épisode confus que conduire à une décevante saison 3 finale.




Dans le dernier épisode de La marche des morts, Carl Michonne aller faire une course pour les fournitures de base tandis que Rick reste à la maison pour se reposer (regarder comment cela se pour lui ...) et ils trouvent une maison qui est occupée par une famille qui «désengagés», comme disait Jenner dans la saison 1.

Alors que leur offre-run, Michonne et Carl obligataire par leur perte commune d'un bébé qui était près d'eux - Carl (il pense) vient de perdre plus jeune soeur Judith, et Michonne révèle qu'elle a perdu son (bambin ans) fils André »après tout cela a démarré "(ce qui signifie l'épidémie). Voici où les choses tombent en morceaux.

Michonne, à ce point, a été un Katana maniant l'épée ninja-comme-stress / dur à cuire avec une capuche, et a lentement été montrant plus d'un côté émotionnel, mais elle est allée trop loin dans l'épisode d'hier. Depuis la pause de la mi-série a pris fin, et Les morts ambulants Saison 4 a continué, nous avons vu un cauchemar de Michonne de où elle a des remords d'utiliser son frère et amant comme Walker-deterent ...

1350331506_7144_michonne
(Source TheExaminer.com)

Ils avaient l'air si heureux avant qu'ils ne deviennent ses Walkers Pet ...

Michonne-la-marche-mort revendiqué copie

Oh Photoshop ...

Quoi qu'il en soit, sa gamme émotionnelle a été survivre, tranche dés, et de négocier. Et tout d'un coup, elle a pour mission d'être nouveau meilleur ami de Carl et elle devient comme un bizarre-essayer-à-être-cool tante avec ses jeux étranges qui impliquent une récompense basée sur des questions pour faire en sorte chaque chambre est claire de marcher et pillé de tous les aliments / fournitures utilisables.

Michonne-la-marche-mort selon
(Source IGN.com)

Ensuite, la partie la plus délicate se produit. Carl Michonne se rendre à l'étage supérieur et Carl commence à poser des questions plus difficiles, comme «Est-ce que mon père sais que vous aviez un enfant, qui est mort à cause de la Walkers?" (Paraphrasant bien sûr), et Michonne bien sûr dit non, parce que qui se présente alors dit mon petit fils a mangé par des hommes étranges avec du sang partout eux-mêmes?

Michonne continue de jouer son jeu maladroit, et il dit qu'il doit trouver un élément dans le couloir qu'ils peuvent utiliser et elle va répondre à une autre question - Carl revient avec une peinture qui est couvert dans du papier bulle avec la ligne brillante "Ceci est d'autant je pouvais trouver, il va le faire? " Elle n'a même pas vérifier la peinture avant de dire oui ...

mouvement amateur.

Outre le point - le tableau est effrayant et pour une raison couverte de sang avec des égratignures sur l'ensemble, donc ma question est: pourquoi quelqu'un bulle ne wrap que la peinture? En outre, il a été le blocage de la porte qui mène à une salle de bains qui mènent à la chambre d'un enfant qui mènent à la chambre d'un autre enfant, où Michone trouve cinq enfants qui se masse suicidé, puis dit Carl il y avait un chien mort dans la chambre. QUELLE? Il vit dans le même monde que vous Michonne ... Les morts sont littéralement promènent en essayant de manger et de le tuer ... quelle importance s'il connaissait certains enfants au hasard se sont suicidés ensemble?

La scène était maladroit, imparfait et juste hors de caractère. Ainsi était la scène entre les deux d'entre eux directement avant celui-ci - où sa propre bouche de Michonne SprayCheese, imite un Walker et lui demande ce qui ne va pas, quand il était clair au petit déjeuner il a accidentellement dit qu'il préférait boire du lait de Judith de lait de soja et puis il se souvint qu'elle est morte (dans la mesure où il sait).

lignes plus difficiles de Glen Tara Matin:

copie ComicBook

1) Dr. Eugene Porter a été voyageant avec Rosita et Abrahams pour combien de temps? Un peu plus d'un an, je devine, et les deux mordus de l'armée n'a jamais pensé à enseigner le scientifique de tirer une arme à feu? Il a tiré tout sauf pour le Walker en face de lui, y compris leur camion. Oui, lui faire confiance, il est plus intelligent que vous.

image_223047_3
(Source Youtube.com)

2) Les trois nouveaux personnages sont tellement dédiés à aller à Washington, DC, à "littéralement sauver le monde" qu'ils donnent complètement le second un étranger (Glen) décide de ne pas se joindre à eux. Cela semble tout à fait logique.

3) paraphrase ici, mais cette scène était inhabituel - Abrahams: ". Vos copines probablement mort" Glen "Vous avez tort" = combat poing. Yup, cela fait sens total.

image_223114_1
(Source YouTube.com)

4) Lorsque Abrahams et Tara parlent à l'arrière du groupe sur leur chemin de retour à l'endroit où Tara a rencontré les trois nouveaux personnages, dans l'espoir de trouver Maggie, Abrahams dit qu'il peut dire Tara est une bonne personne parce qu'elle suit Glen et spectacles allégeance. Et puis Tara commence à se demander pourquoi Abrahams aide le Dr Eugene Porter se rendre à Washington, dit-elle (encore une fois je paraphrase) "Dr Porter sait comment cela a commencé voilà pourquoi il va, et Rosita est en amour avec vous, elle va faire tout ce que vous dites, mais je ne sais pas pourquoi vous allez, ce n'est pas parce que vous êtes une bonne personne. " Attendez. Braquage. Prenons un peu de recul.

1514444_10152347329938296_1745437578_n

Même elle pense que cela joue maladroitement ...

(Source Youtube.com)

Y avait-il une scène supprimée que nous n'avons pas voir? Comment venir cette ligne, même en faire le montage final? Cela n'a aucun sens. Rosita n'a même pas encore rien dit, et elle a certainement pas montré son amour éternel pour Abrahams. La meilleure partie est, Abrahams n'a même réagit pas - donc il sait. Nous ne savions pas. On nous a jamais dit, mais Abrahams sait, il sait que Rosita l'aime et fera tout pour lui.

Hmm. Peut-être juste moi, mais peut-être que friandise de l'information aurait mieux été dépeint par une action de quelque sorte, ou un scandale, ou quoi que ce soit en dehors de cette ligne maladroite.

VERDICT

Tout-en-tout, cela, comme je l'ai dit plus tôt, a été le meilleur et dans le même temps, le pire épisode de la saison. Il y avait des points élevés - montrant

1) la perte de Rick de compassion pour étranger (danger) s,
2) sa capacité à survivre, invisible et inaperçue (sauf pour ce pauvre gars sur les toilettes)
3) l'introduction de nouveaux personnages qui vont pousser un arc d'histoire flambant neuf,
et 4) taquinant un sanctuaire pour les survivants de l'apocalypse.

Mais en même temps, le spectacle a également eu des points faibles - montrant

1) la capacité de Rick se faufiler autour comme un ninja, sortir d'une fenêtre et d'un toit avec une main cassée jusqu'à ce qu'il ne pouvait même pas utiliser de sortir du lit avec
2) Carl chimie maladroite Michonne au petit-déjeuner et le reste de l'épisode entier, nous allons essayer de les garder séparés à partir de maintenant, ils sont bizarres ensemble, ils ne se mélangent pas, ET
3) l'introduction de nouveaux personnages qui sont morts-set à sauver le monde, mais abandonnent dès que Glen dit qu'il a perdu sa femme.

L'épisode a eu des moments plus difficiles que de bonnes, mais il a également poussé cette saison dans une toute nouvelle histoire à l'arc, y compris la possibilité d'un sanctuaire et mieux encore, la possibilité d'une guérison / explication à tout.

Avez-vous apprécié l'épisode? Que pensez-vous de mon avis? Toute réflexion sur certains des points que je fis?

Laissez-nous savoir ci-dessous!

Partagez avec vos amis!

Laisser un commentaire